Pseudo dévoilement de l’affaire de la base d’armement biologique Revenons au pseudo dévoilement de l’affaire de la base d’armement biologique… ce qui pourrait s’avérer deux décennies plus tard, pour Bouteflika, un grand scandale inadmissible ne sera en fait qu’un énième petit plouf de la propagande du Fln-Goebbels-présidence-sécurité-militaire d’El-Mouradia-Taggarins (Régence d’Alger).
Missiles Aujourd’hui, les progrès sont immenses et les défenses missiles anti-missiles et autres panoplies sont très efficaces à 70% et plus. La miniaturisation, et les technologies se développent très vite. Ces expériences préfigurent ce que pourraient être des conflits dans l’espace militaire extraterrestre avec mises sur orbite.
Mr Mesmer, ancien Ministre de la Défense du général de Gaulle, 1960-1969, déclare en 1997 sur FR2 : « Mais B2-Namous c’est au Sahara, et au Sahara, comme on le sait, il n’y a pas beaucoup d’habitants et les expérimentations de la France à B2-Namousne gênaient pas du tout l’Algérie »